18
Septembre
Élection des représentants des parents d'élèves
Par Maryline WALLER • Publié le 18/09/2023
Le conseil d’école est une instance dans laquelle les représentants des parents d’élèves peuvent s’impliquer dans la vie de l’école en lien avec les autres membres de la communauté éducative.
Il est alors question d'actualiser le règlement intérieur, d'adopter le projet d'école, de soutenir les classes dans la réalisation de leurs projets, de porter la parole des parents d'élèves ou encore d'échanger sur des problématiques rencontrées par la communauté éducative.

Pour l'année scolaire 2023-2024, l'élection des représentants des parents d'élèves se déroulera VENDREDI 13 OCTOBRE.
Comme affiché devant l'école, une réunion d'information est organisée MARDI 19 SEPTEMBRE à 8h40.

Cette année encore, le vote s'effectuera uniquement par correspondance.
Vous trouverez ci-dessous le mode d'emploi ...
Je reste toutefois à votre disposition pour répondre à vos éventuelles questions.

Le matériel de vote vous sera remis par votre enfant vendredi 6 octobre.
L'enveloppe remplie sera à remettre (entre le 9/10 et le 13/10)
- soit à l'accueil de l'école
- soit à votre enfant
- soit à l'enseignant(e)

Tout vote réceptionné après VENDREDI 13 OCTOBRE 12H00 ne sera pas validé.

Photos
Photos (4)